Eleven Paris x Suicide Squad : une capsule terrifiante !

Chargement en cours
Affiche du film Suicide Squad, en salle le mercredi 3 août 2016.
Affiche du film Suicide Squad, en salle le mercredi 3 août 2016.
1/3
© DR, Warner Bros
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fans du nouveau blockbusterSuicide Squad ! Pour sa sortie dans les salles françaises, la marque de mode Eleven Paris a vu les choses en grand et propose une collection capsule à l'effigie de la nouvelle production Warner Bros. De quoi faire hérisser les poils et retrouver les Super-Criminels de l'univers DC Comics !

Après une collaboration en hommage au groupe Metallica, puis une capsule très rock à l'image de la chanteuse de Blondie, Eleven Paris s'attaque à Suicide Squad et à ses crapules de créatures surnommés les Super-Criminels, chargés de combattre le mal sous les ordres de l'agent Amanda Waller. Comme toujours, la marque de prêt-à-porter parisienne revisite le t-shirt et le met, cette fois-ci, aux couleurs du film le plus déjanté de l'été, signé David Ayer. Terrifiant et crapuleux, on vous a prévenu !

Les Super-Méchants à l'honneur

Sur les t-shirts, qui seront disponibles en boutique et sur l'e-shop www.elevenparis.com dès le 15 août 2016 (encore quelques jours de patience), honneur aux Super-Méchants de l'univers Suicide Squad : Le Joker, Harley Quinn, Deadshot, El Diablo, Enchantress... Tous sont réunis sur les différents modèles designés dans des couleurs basiques et passe-partout, à savoir du noir, blanc et gris. De quoi facilement les accorder à votre garde-robe et porter les couleurs de votre Super-Méchant favori.

Alors, vous avez fait votre choix ? Dépêchez-vous, la collection Eleven Paris x Suicide Squad risque de s'arracher comme des petits pains et ne sera disponible qu'en édition limitée. C'est certain : il n'y en aura pas pour tout le monde, alors à vous de prendre vos précautions. Côté prix, comptez 39 euros le t-shirt, quelque soit le modèle choisi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.