Elodie Frégé, pin-up en robe noire

Elodie Frégé, pin-up en robe noire©Abaca

Purepeople

Elodie Frégé n'aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous ! Présente hier au 199 rue Saint-Honoré, en plein coeur de la capitale, à l'occasion de l'ouverture du premier espace beauté parisien La Prairie, la chanteuse de 32 ans a su attirer e regard des photographes de l'événement grâce à une tenue féminine et très sexy.

Habituée des looks sensuels, Elodie Frégé a enfilé une petite robe noire qui a fait sensation. Près du corps et ajourée de dentelle au niveau du décolleté, elle met en avant les courbes de sa silhouette de rêve : un choix idéal pour sa morphologie. Le détail à lui piquer ? La longueur au-dessus du genou, un compromis parfait pour ne pas trop en révéler... À ses pieds, Elodie Frégé mise sur la simplicité en choisissant une paire d'escarpins nude à bout pointu. Passe-partout, ils se fondent avec le reste de la tenue et passeraient presque inaperçus. Dommage. Si elle peut mieux faire côté chaussures, la jurée de Nouvelle Star nous éblouit côté accessoires. On aime : sa pochette noire et blanche à motifs géométriques grâce à laquelle elle se démarque.

Pour sa mise en beauté, Elodie Frégé reste fidèle à son roux flamboyant. Une teinte lumineuse qui lui confère une mine pétillante ! Teint unifié et zéro défaut, l'interpère de La Ceinture mise sur une bouche rouge velours aux accents pin-up puis intensifie son regard vert émeraude grâce à léger smoky eye gris. L'association est parfaite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Elodie Frégé, pin-up en robe noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]