Emma stone, époustouflante en Valentino

Emma stone, époustouflante en Valentino©Abaca

Purepeople

Du 27 août au 6 septembre 2014 se tiendra la 71e édition de la Mostra de Venise, festival de cinéma réputé qui vise à récompenser les grands noms du 7e art. Pour la soirée d'ouverture, Emma Stone ouvrait le bal pour la première de son film "Birdman", réalisé par Alejandro González Iñárritu.
Sur le tapis rouge, la jeune actrice apparaissait resplendissante grâce à sa tenue haute couture signée Valentino. Pour l'événement, elle avait choisi de porter une robe bouffante en tulle. Son look au décolleté plongeant, était parsemé de jolis détails comme l'ajout d'un voile drapé sur la taille et d'un col torsadé. Pour changer du noir classique ou du rouge flamboyant, elle avait opté pour un vert foncé qui s'harmonisait parfaitement avec sa peau porcelaine et sa chevelure rousse.

Côté mise en beauté, la star américaine dévoilait un carré légèrement plus court que sa coupe habituelle. Son maquillage, frais et estival, était sublimé par l'application d'un eye-liner noir et d'un rouge à lèvres framboise à la texture mate.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Emma stone, époustouflante en Valentino
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]