Eres réédite ses maillots de bain iconiques

Eres réédite ses maillots de bain iconiques
Une création de la collection Sirène.

Azza Kamaria

Pour sa nouvelle collection estivale, la maison parisienne a décidé de s'offrir un bond dans le passé pour le plus grand bonheur de ses fans.

Depuis 1968, Eres s'efforce d'offrir aux femmes des maillots de bain de qualité, minimalistes et dont les coupes ont le don de mettre le corps en valeur. Le chic et l'élégance à la française que le monde entier nous envie. Pour l'été 2018, la marque du groupe Chanel a décidé de miser sur ses plus grands succès en rééditant ses une-pièce et bikinis signature dans de nouvelles couleurs simples, mais, visiblement, très recherchées.

La collection

On retrouve les maillots de bain à oeillets de la collection "Niko" dans les coloris Mastic et Charbon mais aussi un hommage aux années 1970 avec "Sirène" et ses anneaux en rouge et en gris anthracite. Le maillot de bain une-pièce "Surligné" revient avec ses bretelles croisées également en gris foncé.

Les motifs sont aussi de la partie avec les collections "Miami" et "Playa". Pour "Miami", Eres a opté pour un motif hawaïen blanc sur un maillot de bain noir. Pour "Playa", des palmiers blancs ont été sérigraphiés sur un une-pièce et un bikini Terracotta.

Les créations rééditées sont déjà disponibles à la vente en boutique Eres et sur le site Internet de la marque.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU