Etam lance son service de personnalisation de lingerie en ligne

Etam lance son service de personnalisation de lingerie en ligne
Etam Edition Privée

Justine Fiordelli

Vous avez toujours rêvé de posséder une parure de lingerie unique et qui vous ressemble ? Cela est désormais possible grâce à Etam ! La marque lance Etam Edition Privée, le premier service de personnalisation de lingerie en ligne. Une nouveauté qui vous permet désormais de jouer les créatrices... De l'inédit !

Dentelle graphique ou romantique, soie sensuelle, imprimés diaboliques, couleurs pop ou nude et détails so chic : à vous d'imaginer les dessous parfaits dont vous avez toujours rêvé, avec pas moins de mille et une divines possibilités. Chaque modèle Edition Privée by Etam est composé par vos soins via le site en quelques clics, réalisé à la demande dans les ateliers de la marque, et livré à domicile dans un écrin très couture. Des critères de choix qui en font un service très luxueux !

Côté matières, le choix s'offre à vous avec quatre tissus différents : dentelle Chantilly de Calais, dentelle pois, bohème, sexy et raffraîchissante, crêpe imprimé, ou encore soie pour une lingerie précieuse et résolument féminine. Etam Edition Privée ne s'arrête pas là ! Personnaliser sa lingerie selon Etam, c'est aussi avoir accès à une profusion de couleurs et une multitude d'accessoires (bretelles, noeuds...) à combiner à l'infini pour créer des dessous divins, juste comme vous les avez imaginés.

Triangle push-up, magic up plongeant pour une décolleté vertigineux, forme empire ou encore triangle sans armatures : chaque poitrine, petite, moyenne ou généreuse, devrait pouvoir trouver le modèle qui lui faut pour la mettre en valeur. En ce qui concerne les bas, même chose : shorty ou slip brésilien, à vous de voir. Envie d'essayer et de créer votre parure ? Rendez-vous sur www.editionpriveebyetam.com.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU