Fête des pères : trois cadeaux à offrir pour être sûr de faire plaisir

Fête des pères : trois cadeaux à offrir pour être sûr de faire plaisir
Vous trouverez certainement le cadeau idéal pour la Fête des Pères parmi ces trois idées.

Azza Kamaria

Ce dimanche 17 juin, c'est la Saint Hervé mais c'est aussi, et surtout, la Fête des Pères. Si vous faites partie des retardataires qui n'ont pas encore trouvé le cadeau parfait pour votre père, voici trois idées qui devraient lui faire plaisir à l'occasion de cette belle journée.

Un porte-carte

Certains hommes n'apprécient pas de se promener avec des sacs au quotidien. Vous pouvez offrir à votre père un petit porte-carte qui lui évitera de devoir toujours garder sur lui son gros portefeuille dans la poche arrière de son pantalon, ou dans la poche intérieure de sa veste. De nombreuses marques proposent même de faire graver ses initiales dessus.

Une belle chemise blanche

Rien ne vaut un grand classique. La chemise blanche est l'essentiel de la garde-robe de toute personne sans distinction de sexe. Optez pour un beau tissu comme de la popeline tout en prenant bien soin d'exclure toute possibilité de matières synthétiques. De jolis boutons en matière naturelle comme de la nacre feront certainement leur petit effet.

Des lunettes de soleil

Une paire de lunettes de soleil peut aussi vous permettre de marquer des points. Pour choisir la bonne, il faut réunir plusieurs critères tels qu'un indice de protection 3, idéal pour l'été qui arrive, et le choix d'une monture adaptée à la morphologie du visage de votre père. Pour faire simple, la forme des lunettes doit être inverse à la forme du visage. Pas de lunettes carrées pour un visage carré, ni de lunettes rondes s'il a le visage rond.

Et surtout, n'oubliez pas de souhaiter bonne fête à votre papa !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU