Foxes, nouvelle égérie H&M Divided !

Foxes, nouvelle égérie H&M Divided !
Foxes x H&M

Justine Fiordelli

Après une collection spéciale Coachella, H&M continue de mettre à l'honneur le petit monde de la musique ! Pour sa collection printemps-été 2015 H&M Divided, l'enseigne suédoise a jeté son dévolu sur la chanteuse Foxes, grande gagnante du Grammy Award du Meilleur titre Dance. Elle vient en effet d'être nommée égérie de la prochaine campagne. Une nouvelle qui fait la fierté de la marque : "Foxes a le style parfait pour cette campagne - son style naturel est tellement inspirant. Il s'agit d'un mélange de pièces colorées qui peuvent être portées ensemble et de manière très différente", explique Pernilla Wohlfahrt, chef du design de H&M.

En devenant le visage de la nouvelle campagne H&M Divided, Foxes succède àAshley Benson, célèbre actrice de Pretty Little Liars et visage de la même collection durant l'été 2014. Les clichés ont été réalisés à Los Angeles et dévoilent des pièces tendance mixant les essentiels de la saison : blouson style bomber, sweats inter-universitaires, t-shirts à messages, mini-jupes et jeans bootcut.

Mélange ludique permettant de se créer un look personnalisé, la collection propose également une robe en dentelle couleur moutarde, un long gilet noir sans manches en maille douce, ou encore des mini-shorts aux imprimés ethniques. Les accessoires ne sont pas épargnés. Au programme : chapeaux à larges bords et bottes à talon plate-forme, notamment. De quoi twister ses tenues en beauté !

Une chose est sûre, Foxes est ravie d'avoir pu collaborer avec H&M. Dans un communiqué, elle explique : "Le shooting de la campagne H&M était si amusant ! La collection a beaucoup de caractère, ce qui signifie que vous pouvez vraiment jouer avec les looks... Ce qui est super pour moi, c'est que tout dans cette collection me ressemble".

La collection printemps-été 2015 H&M Divided sera disponible dans une sélection de magasins H&M à travers le monde, ainsi qu'en ligne, à partir de la mi-juillet.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU