Gas Bijoux s'associe à Swildens pour une capsule ethnique chic

Gas Bijoux s'associe à Swildens pour une capsule ethnique chic
Swildens x Gas Bijoux

Justine Fiordelli

Cette année encore, la tendance ethnique a plus que jamais la cote. Bonne nouvelle pour les adeptes : Gas Bijoux s'associe à la marque de mode Swildens le temps d'une collection capsule inédite, pour la saison automne-hiver 2015/2016, baptisée "Indian Spirit". Ce que l'on y trouve ? Sept modèles de bijoux et accessoires exclusifs empreints d'exotisme et qui nous font voyager.

Ces six modèles de bijoux, nés de la rencontre entre la créativité de Juliette Swildens et le savoir-faire de Gas Bijoux, ont de quoi nous séduire. La plume, source d'inspiration inépuisable des deux maisons, s'y déploie sous toutes ses formes et donne vie à une bague emballée de fils colorés, un headband en métal argenté et tissage macramé, un collier habillé de turquoise et de macramé, un ear cuff (manchette d'oreille) et un sautoir en métal argenté émaillé, un bracelet Massaï revisité, et enfin un délicat bijou de main en chaîne, ornée de perles de rocaille et d'une plume émaillée. Le choix est vaste !

La collection capsule imaginée par Gas Bijoux et Swildens permet de twister ses tenues, en apportant une petite note ethnique placée sous le signe de l'"Indian Spirit". Cette collection capsule a décidément tout bon avec son large choix de bijoux mêlant modernité et ethnique chic, entièrement fabriqués dans l'Atelier Gas Bijoux à Marseille. On craque aussi pour la richesse des détails et des finitions, qui démontre le travail minutieux qui a été effectué par les deux marques.

Tentée ? Sachez que la collection Gas Bijoux x Swildens est disponible dans toutes les boutiques Swildens et Gas Bijoux ainsi que sur les e-shops respectifs des deux marques (www.gasbijoux.com et www.swildens.fr). Côté prix, comptez entre 40€ et 110€ selon les modèles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.