Georgia May Jagger, ambassadrice de choix pour Minelli

Georgia May Jagger, ambassadrice de choix pour Minelli©DR, Minelli

Purepeople

La maison Minelli se lance elle aussi dans le monde des égéries ! En effet, la marque a  récemment dévoilé le nom de sa toute première ambassadrice : Georgia May Jagger. Fille du mannequin Jerry Hall et du chanteur Mick Jagger, elle s'est créée au fil des années une véritable réputation dans l'univers de la mode. À seulement 22 ans, le top britannique a déjà travaillé aux côtés de nombreuses maisons de luxe telles que Chanel, Calvin Klein ou Versace mais a su également séduire un bon nombre de magazines féminins.

Cette fois, la jolie blonde prête ses traits à la collection automne-hiver 2014-2015 de la célèbre marque de chaussures. Georgia May Jagger a donc enchaîné les poses devant l'objectif du photographe Matt Irwin. Les premières photos de la campagne ont été dévoilées et le moins que l'on puisse dire, c'est que Minelli propose ici une collaboration des plus réussies.

Dans un univers rock et glamour à la fois, la jeune femme sait mettre en valeur la nouvelle ligne de la marque. Chaussée de boots, d'escarpins ou de cuissardes, elle dévoile et associe différents styles. Rouge à lèvres carmin et cheveux au vent, Georgia May Jagger apparaît spontanée et séduisante. Minelli marque ici un premier succès incontestable !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Georgia May Jagger, ambassadrice de choix pour Minelli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]