Gisele Bündchen : sur le point d'abandonner les podiums ?

Gisele Bündchen : sur le point d'abandonner les podiums ?©Abaca

Purepeople

À 34 ans, le mannequin le mieux payé du monde, Gisele Bündchen, serait sur le point d'arrêter de défiler sur les podiums, si on en croit les dernières informations relayées dans la presse brésilienne. Selon le journal local Estadao, le top brésilien s'apprêterait à défiler pour la dernière fois dans son pays natal, sur le catwalk du créateur Colcci, lors de la Fashion Week de Sao Paulo, qui se déroulera du 13 au 17 avril prochain.

Pour le moment aucune confirmation officielle ne semble être d'actualité. Gisele Bündchen n'a pas encore réagi mais vient tout juste de signer un partenariat d'égérie avec Colcci, pour les dix prochaines années. Info ou intox concernant cette retraite précoce ? Cela reste encore à définir. La star pourrait également se contenter de travailler (sur les podiums) pour la marque de prêt-à-porter brésilienne. 

Que les fans se rassurent : si la nouvelle se confirme dans les semaines qui viennent, Gisele Bündchen ne disparaîrait pas pour autant. L'épouse de Tom Brady devrait, en effet, poursuivre ses shooting photos pour les magazines et maintenir ses contrats avec Chanel et Under Armour. Nous voilà soulagées !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.