H&M Studio automne-hiver 2015 : le rétro-futurisme à l'honneur !

H&M Studio automne-hiver 2015 : le rétro-futurisme à l'honneur !
H&M Studio

Justine Fiordelli

H&M Studio vient de dévoiler sa prochaine collection automne-hiver 2015 qui va lancer la saison ! Forte de son équipe de design dédiée, H&M Studio propose une collection en édition limitée avec des pièces incontournables. Au menu cette année, deux thèmes récurrents : le sportswear et le futurisme ! On vous dit tout.

Prochainement disponible dans près de 200 magasins à travers le monde ainsi qu'en ligne à partir du 10 septembre 2015, la collection H&M Studio automne-hiver 2015 fait la part belle aux matières nobles comme la laine, le lurex, le nylon, le cuir, le cuir vernis, l'imitation fourrure ou encoe la soie. Les pièces essentielles de la ligne ? Des vestes et manteaux zippés aux coupes modernes, avec ou sans manches, des pulls col roulé mais aussi des sweats en lurex et des pantalons aux coupes droites ou plus évasées. Les silhouettes, faciles à porter, sont travaillées en superpositions et inspirées du vestiaire masculin.

Ann-Sofie Johansson, Creative Advisor de H&M, explique : "Il y a une énergie fantastique dans la collection H&M Studio Automne 2015. J'aime les pièces aux détails sportswear et futuristiques, parfaites à associer à des vêtements d'extérieur fonctionnels, sans oublier la touche glamour apportée par les mailles en lurex et les broderies de strass sur certaines pièces, que l'on se voit porter de jour comme de nuit".

La collection H&M Studio automne-hiver 2015 proposera également des accessoires, dont des casquettes, des bottes matelassées, des sandales à talon portées avec des chaussettes, des cols en maille ou encore des sacs oversized. Rendez-vous en boutique et sur l'e-shop dès le 10 septembre prochain. De quoi attaquer la rentrée en beauté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.