Heidi Klum collabore avec... Lidl !

Heidi Klum collabore avec... Lidl !
Heidi Klum défile lors du gala de charité de Naomi Campbell "Fashion for Relief" lors du Festival de Cannes, le 21 mai 2017.

Hélène Garçon

Voilà une nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'une ! L'ancienne top model lance en effet une ligne de vêtements haut de gamme en partenariat avec la chaîne de supermarchés discount Lidl.

Des collaborations les plus attendues de la rentrée, celle entre Lidl et Heidi Klum arrive en tête de ligne. De ce choc des cultures, avec, d'un côté, une top model à la renommée internationale passionnée de mode, et de l'autre, la chaîne hard discount spécialisée dans les prix mini, devrait résulter une ligne de vêtements haut-de-gamme très abordable.

C'est en tout cas la promesse de Lidl qui se lance pour la première fois dans la mode avec cette collection baptisée "Heidi & City". "Heidi est une formidable source d'inspiration. Elle est à l'aise dans la capitale de la mode, pleine d'énergie, de vitalité et elle a les pieds sur terre", explique Michel Biero, gérant achat de Lidl France, qui ajoute : "Elle correspond parfaitement à notre enseigne et à nos clients !"

Lidl lance la campagne "Let's wow"

De son côté, l'ex du chanteur Seal affirme avoir "pris beaucoup de plaisir" a imaginé cette ligne de vêtements qui devrait retranscrire son style citadin branché, et glamour.

"L'enseigne avait à coeur de distribuer une gamme textile de qualité à un prix imbattable parce que la mode est un luxe dont tout le monde doit pouvoir profiter", a déclaré l'ancienne mannequin germano-britannique lors de l'annonce du partenariat qui s'inscrit dans la campagne "Let's Wow" lancée par la marque. Pour découvrir le résultat de cette première collaboration, rendez-vous dans tous les magasins Lidl dès le 18 septembre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.