Heist Studio : pourquoi leurs collants sont-ils considérés comme "parfaits" ?

Heist Studio : pourquoi leurs collants sont-ils considérés comme "parfaits" ?
Tout le monde en parle : les collants Heist Studio !

Hélène Garçon

Après avoir fait un carton au Royaume-Uni puis aux États-Unis, la marque de collants britannique Heist Studio a débarqué en France en février. Et on parie que vous allez craquer vous aussi, mais attention, votre porte-monnaie... Pas vos collants !

Le collant est un basique de la garde-robe féminine, qui sublime les jambes et accessoirise les tenues. Meilleur atout de votre look, il peut également devenir son pire ennemi en cas d'accrochage, ce qui, soyons honnêtes, arrive presque tout le temps. Heureusement pour votre style et votre porte-monnaie, la marque Heist Studio s'est donné pour défi de créer des "collants parfaits". Une mission quasi-impossible que l'entreprise a vraisemblablement réussi à accomplir après 12 mois de recherche et de développement.

Un collant confortable et élastique

Créé en 2015 à Londres, Heist Studio a mis au point des collants uniques, alliant trois innovations : un design sans couture réalisé avec un seul et même fil grâce à la technologie 3D, ainsi qu'une ceinture bandeau, inspirée des vêtements de sport, qui accompagne le mouvement et s'adapte à toutes les morphologies.

Troisième et dernière innovation, un nylon ultra-élastique et doux comprenant 5 000 spirales entourant chaque centimètre d'élasthanne, contre 500 spirales pour les collants classiques. Déclinée en quatre coloris (chair, 30, 50, et 80 deniers), la gamme est disponible à partir de 26 euros sur le site de la marque. Un prix qui va vous faire une belle jambe !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.