Irina Shayk, sublime pour XTI

Irina Shayk, sublime pour XTI

Irina Shayk

A lire aussi

Roxane Centola

Besoin d'une nouvelle paire de chaussures pour la rentrée ? Inspirez-vous du mannequin Russe Irina Shayk, qui prend la pose pour la nouvelle campagne automne-hiver de XTI. La superbe brune présente en effet les nouvelles chaussures de la marque espagnole, qu'elle met en valeur dans des looks simples et inspirants du quotidien. Portées avec un jean ou un short, le top nous donne des envies de shopping en sublimant les boots, à talon ou non de XTI, ainsi que leurs superbes bottes cavalières marron qui arrivent juste au-dessous du genou. On craque aussi pour les boots noires et plates à zip, vernies devant et texturées au niveau du talon, pour un look rock'n'roll. Enfin, les bottines taupe à lanières, qui remontent légèrement sur la cheville, nous font de l'oeil et permettent de twister une tenue plutôt classique en nous offrant un style urbain et trendy.

En plus de cette nouvelle collection de chaussures, Irina Shayk et le mannequin (très tatoué) Stephen James, dévoilent de nouveaux accessoires de XTI, dont deux sacs à main très tendance. On valide notamment le sac caramel, type sac cabas, qui là aussi se porte au quotidien, que l'on aille faire une séance de shopping où que l'on aille à un rendez-vous professionnel.

De la girl next door à la femme fatale, il n'y a décidément qu'un pas pour Irina Shayk. Il y a quelques jours seulement, elle faisait déjà parler d'elle après avoir posté deux clichés très sexy sur son compte Instagram. La star a en effet publié deux photos, qui ne forment en réalité qu'un seul et même cliché, où elle apparaît dans le plus simple appareil. Future campagne de pub ou shooting pour un magazine, elle n'a rien dit, mais a reçu en tout cas des tonnes de "like".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Irina Shayk, sublime pour XTI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]