Jane Birkin : ses 10 plus beaux looks d'hier à aujourd'hui

Jane Birkin : ses 10 plus beaux looks d'hier à aujourd'hui
Photo d'archive de Jane Birkin en 1978.
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors qu'elle a récemment fêté ses 70 ans le 14 décembre 2016, Jane Birkin fait actuellement l'objet d'une exposition rétrospective à la Cinémathèque de Paris. Un événement à découvrir jusqu'au 11 février prochain, ponctué de multiples projections et à l'occasion duquel la rédaction revient sur son statut d'icône de la mode dans les années 1960.

Ah Jane Birkin ! Actrice et chanteuse de renom, celle qui a fait sa toute première apparition à l'écran en 1965 dans le film "Le Knack... et comment l'avoir" de Richard Lester, fait aussi partie de celles qui ont réussi à mettre la mode en émoi. Dans les années 1970, son style bohème frais et féminin fait l'unanimité. Souvent vêtue d'une blouse blanche à volants, d'un jean pattes d'éléphant et de chaussures à plateforme durant sa jeunesse, elle accède très vite au rang d'icône de la mode. Simple, pétillante et féminine à la ville, elle passionne les foules et cultive un style qui inspire. Aujourd'hui, les années ont passé et Jane Birkin adopte désormais un look androgyne, loin de celui qu'elle adoptait à ses débuts.

À vos clics ! La rédaction vous propose de découvrir son évolution mode en images, d'hier à aujourd'hui. Pour cela, il vous suffit seulement de faire défiler le module ci-dessous.

Alors, que pensez-vous de l'évolution du look de Jane Birkin au fil des années ? N'hésitez pas à partager vos réactions.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU