Jane Fonda défile à 79 ans et enflamme les Champs-Élysées

Jane Fonda défile à 79 ans et enflamme les Champs-Élysées
Jane Fonda défile pour L'Oréal sur les Champs-Élysées, durant la Fashion Week printemps-été 2018 de Paris, le 1er octobre 2017.

Justine Fiordelli

Dimanche 1er octobre 2017 a eu lieu à Paris un défilé de mode entièrement ouvert au public, orchestré par L'Oréal Paris. La reine du podium ? Jane Fonda, qui a fait sensation, du haut de ses 79 ans.

La plus belle avenue du monde a eu droit à un show grandiose dont le public se souviendra. Sur place, un podium de 60 mètres et deux écrans géants à disposition. Le spectacle a commencé aux environs de 15h30. Le thème ? La Parisienne. Pour ce défilé de mode en plein air, la marque de cosmétiques L'Oréal Paris a vu les choses en grand en faisant défilé de grands noms, dont l'actrice féministe et reine du fitness des années 1980, Jane Fonda.

Jane Fonda tire son épingle du jeu

À 79 ans, la comédienne doublement oscarisée s'est attirée les ovations du public en défilant vêtue d'une longue robe moulante à l'imprimé tigré au côté d'Helen Mirren qui avait de son côté opté pour un pantalon large à carreaux. Dévoilant une silhouette de rêve et tout sourire, elle a réussi à tirer son épingle du jeu face aux nombreuses égéries qui ont répondu présentes à l'image de Thylane Blondeau, Doutzen Kroes, Barbara Palvin ou encore Irina Shayk.

Son look animalier a su se faire remarquer. Dans les coulisses, Jane Fonda, au brushing gonflé et coiffé en arrière, a fait preuve d'humour en lâchant "Il faut bien représenter les vieilles !", a rapporté La Parisienne. Sublime, souriante et drôle : cette grande dame a décidément tout bon.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU