Jennifer Lawrence, égérie naturelle pour la nouvelle campagne Be Dior !

Jennifer Lawrence, égérie naturelle pour la nouvelle campagne Be Dior !©DR, Dior

Purepeople

Les fans de la marque et de l'actrice vont être ravies ! Egérie de la maison de couture française depuis 2012, Jennifer Lawrence rejoue les ambassadrices Dior pour la toute nouvelle campagne de publicité printemps-été 2015, pour le sac Be Dior. Pour l'occasion, l'actrice américaine de 24 ans prend la pose sous l'objectif du photographe italien Paolo Roversi.

Vêtue des créations Raf Simons, elle fait preuve de simplicité et de naturel. Teint de poupée et cheveux attachés de façon désinvolte, Jennifer Lawrence apparaît transformée et fait l'unanimité grâce à un charisme époustouflant et un regard ensorcelant. L'univers chic de la marque est omniprésent et la collection promet d'être à tomber (robe en jacquard de coton, pull en maille brodé, robe fendue...). Les pièces sont urbaines, tout en étant féminines. On a hâte de découvrir l'intégralité de la campagne.

Rappelons que Jennifer Lawrence avait été désignée comme égérie par Raf Simons, en personne : "Comme tout le monde, j'ai découvert Jennifer Lawrence dans des films d'action. J'étais, bien sûr, scotché par son incroyable présence à l'écran dans des blockbusters, mais aussi impressionné par les interprétations qu'elle livre de personnages plus subtils", avait-il expliqué à WWD, avant d'ajouter : "Sa jeunesse, sa beauté classique mais aussi sa force de caractère et sa complexité font qu'elle est capable d'incarner, à un si jeune âge, pour moi, à la fois quelque chose d'unique et d'émouvant".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jennifer Lawrence, égérie naturelle pour la nouvelle campagne Be Dior !
  • avatar
    Charmante -

    Whaou! à mon avis elle a un dessous aussi chic et pas de tâche dans la culotte: un bon chauffeur et une superbe salle de bain! Tout pour faire rêver les RSA de haut niveau. Ben oui y a pas que les clodos qui hypnotisent: où je vais au fait?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]