Julianne Moore, resplendissante en robe rouge

Julianne Moore, resplendissante en robe rouge©Abaca

Purepeople

De passage à Londres, dimanche 08 février, pour participer à la cérémonie des British Academy Film Awards 2015 au Royal Opera House, Julianne Moore a enchanté le tapis rouge en repartant avec le BAFTA 2015 de la Meilleure actrice pour son rôle dans Still Alice. Décidément, les pronostics des Oscars semblent se confirmer et l'interprète de Alice Howland pourrait bien recevoir la récompense ultime. 

Pour l'occasion, l'actrice américaine s'est présentée sur le tapis rouge dans une tenue élégante, à la hauteur du prestige de la cérémonie. Son choix s'est porté sur une robe longue rouge signée Tom Ford (l'un de ses couturiers préférés), aux détails sulfureux. On aime : le mélange de crêpe et de velours qui enchante la silhouette de Julianne Moore, plus ravissante que jamais, ainsi que son décolleté plongeant. Une association idéale qui émerveille la rédaction. Côté accessoires, elle jette son dévolu sur une paire de boucles d'oreilles pendantes en strass, qui illumine son visage.

En plus d'une tenue parfaite, Julianne Moore ne s'est pas arrêtée-là ! Pour sa mise en beauté, elle fait le choix de la sobriété, sans pour autant oublier de manucurer ses ongles d'un vernis prune châtoyant. Brushing glamour, teint de poupée, bouche terracotta, et regard souligné par un trait d'eye-liner noir : le résultat est stupéfiant. On craque !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Julianne Moore, resplendissante en robe rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]