Justin Trudeau : ses chaussettes Star Wars font fureur !

Justin Trudeau : ses chaussettes Star Wars font fureur !

Justin Trudeau donne une conférence de presse en marge de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, le 21 septembre 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Fan de l'univers Star Wars, le Premier ministre canadien a rendu hommage à la saga culte en choisissant de porter des chaussettes à l'effigie d'un personnage des films, lors de l'inauguration du forum Bloomberg à New York. Justin Trudeau est d'ailleurs un coutumier du fait.

La force était du côté de Justin Trudeau le 20 septembre 2017. Pour parler de l'écologie de demain lors d'un forum organisé en marge de l'Assemblée générale des Nations Unies, le Premier ministre canadien s'est présenté dans son uniforme habituel, en costume-cravate... Et chaussettes fantaisie. Plus remarqué pour son look que pour sa politique, Justin Trudeau avait en effet choisi de twister sa tenue très sérieuse avec une remarquable paire de chaussettes à l'effigie de Chewbacca, guerrier wookie et fidèle compagnon du contrebandier Han Solo dans la saga de George Lucas.

Mais ce n'est pas la première fois que l'homme politique canadien affiche son amour pour l'univers de la saga intergalactique. Le 4 mai 2017, journée mondiale des fans de la guerre des étoiles, Justin Trudeau arborait une autre paire "Star Wars", cette fois-ci à l'effigie des célèbres robots R2-D2 et C-3PO.

Un Premier ministre qui n'a pas le moral dans les chaussettes

Très populaire auprès du public pour ces petits clins d'oeil stylistiques, Justin Trudeau fait également passer des messages grâce à ses accessoires fétiches. Comme lorsqu'il a arboré des chaussettes multicolores "Aid Moubarak", célébrant la fin du ramadan, lors de la Gay Pride de Toronto, le 25 juin dernier.

 
3 commentaires - Justin Trudeau : ses chaussettes Star Wars font fureur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]