Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, a fait son premier défilé

Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, a fait son premier défilé
Kaia Gerber marche pour le défilé Alexander Wang printemps-été 2018, à New York, le 9 septembre 2017.

Anthony Vincent

Pour sa première Fashion Week, la graine de top enchaîne les défilés Calvin Klein, Alexander Wang et Fenty x Puma, confirmant le goût de l'industrie de la mode pour les fils et filles de.

À 16 ans, Kaia Gerber vient de faire ses premiers pas en tant que mannequin. La fille de la supermodel des années 1990, Cindy Crawford, vient de défiler pour la première fois lors de la Fashion Week printemps-été 2018 de New York. Depuis quelques saisons déjà, elle affolait les radars mode grâce à des éditos et des campagnes bien sentis. La voici qui foule son premier podium en chemise de cowboy noire et blanche et pantalon de satin jaune, lors du très remarqué défilé Calvin Klein.

Le même visage que sa mère, même chevelure chocolat, et surtout même silhouette gracile et indomptable : il n'était qu'une question de temps avant que Kaia Gerber ne se lance dans les défilés. Après Calvin Klein, la fille du supermodel et de l'ancien mannequin devenu homme d'affaires, Rande Gerber, a enchaîné en ouvrant le défilé Alexander Wang dans une mini-robe immaculée, et a continué sur sa lancée avec un passage en tenue de plongée futuriste Fenty x Puma imaginée par Rihanna pour l'équipementier allemand.

Des débuts en grande pompe qui n'ont rien d'étonnant étant donné la fascination des marques pour les graines de top au pedigree mondialement connu : un air de ressemblance qui frappe le grand public pour une fraction du prix de leurs illustres parents. De quoi toucher aussi une cible plus jeune en engageant des personnalités (émergentes) de leur génération qui tentent de se faire leur propre prénom à grand renfort de posts sur les réseaux sociaux. Kaia Gerber semble donc bien partie pour marcher dans les pas de sa mère.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU