Karl Lagerfeld signe une capsule sportive pour Zalando

Karl Lagerfeld signe une capsule sportive pour Zalando
Karl Lagerfeld signe une capsule pour Zalando

Justine Fiordelli

Avis à toutes les fashionistas ! Le Kaiser de la mode Karl Lagerfeld lance une collection capsule pour Zalando et réinvente pour l'occasion l'alliance de la mode et du sport. Intitulée Sport City et disponible exclusivement sur Zalando depuis le 11 juin, la ligne propose pas moins de 18 pièces à la touche athlétique inattendue, mariant avec subtilité des matériaux sportifs modernes à des étoffes plus traditionnelles. Sweat-shirts, tee-shirts, sacs à main, bombers, short ou encore pantalon de jogging : il y en a pour toutes les envies.

Pour cette nouvelle capsule portée par la campagne Karl Likes Sports et photographiée par Jan Welters, la maison Karl Lagerfeld a puisé son inspiration dans la richesse et la philosophie du monde sportif. La collection Sport City dévoile un ensemble de prêt-à-porter et d'accessoires à l'esthétisme épuré et à l'élégance athlétique, alliance audacieuse entre deux univers. Cuir perforé, néoprène léger et crêpe, lanières métallisées, fermetures à glissière et rubans gros-grain... L'association des matières et de détails percutants en fait une collection luxueuse, accessible et très moderne.

Claudia Reth, Fashion Director chez Zalando déclare : "Nous sommes vraiment ravis de nous associer à la maison KARL LAGERFELD et de proposer cette collection capsule en exclusivité digitale sur notre plateforme. KARL LAGERFELD fait partie de notre offre Premium pour la deuxième saison consécutive et s'adresse à tous les amoureux des marques de grands créateurs".

Karl Lagerfeld, qui est connu pour être l'un des designers les plus influents et les plus emblématiques au monde, a l'habitude de mettre ses talents au service d'autres marques. Le directeur artistique de Chanel avait notamment pu créer une collection capsule pour le géant suédois H&M ou encore prêter son image aux magasins BUT. À qui le prochain tour ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU