Karlie Kloss et Dout­zen Kroes arrêtent Victoria's Secret !

Karlie Kloss et Dout­zen Kroes arrêtent Victoria's Secret !©Abaca

Purepeople

Triste nouvelle sur la planète mode ! Les Anges Victoria's Secret Doutzen Kroes et Karlie Kloss, viennent de mettre un terme à leur contrats avec la grande marque de lingerie américaine et cela après plusieurs années d'une collaboration fructueuse. Motif ? Les deux mannequins auraient décidé de se concentrer sur leurs carrières, leurs emplois du temps respectifs étant trop chargés ces derniers temps.

Karlie Kloss restera cependant l'un des Anges les plus emblématiques de la marque : "Karlie et moi nous sommes rencon­trés il y a quelques mois pour parler des nombreuses choses qui lui tiennent à cœur dans sa vie ainsi que sa carrière", a confié Ed Razek, directeur géné­ral de Victo­ria's Secret à Us Weekly, avant d'ajouter : "Au fil de la discus­sion, il est apparu évident qu'elle ne pour­rait pas remplir toutes ses obli­ga­tions. A contre­coeur, nous avons décidé qu'elle ne conti­nue­rait pas avec nous à la fin de son contrat".

En ce qui concerne Doutzen Kroes, Ed Razek en dit plus sur son compte Instagram : "Dout­zen a eu une oppor­tu­nité très lucra­tive en Europe, qui l'em­pê­chait de pour­suivre son acti­vité avec Victo­ria's Secret. A la demande de ses agents, nous avons dû suspendre son contrat. Sans aucun conflit ni animo­sité".

Pour le moment, Doutzen Kroes et Karlie Kloss n'ont pas encore souhaité réagir quant à leur départ. Par qui seront-elles remplacées ? Suspens !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Karlie Kloss et Dout­zen Kroes arrêtent Victoria's Secret !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]