Kate Middleton change de styliste !

Kate Middleton change de styliste !
Kate Middleton
A lire aussi

Justine Fiordelli

Lors de ses dernières sorties officielles, Kate Middleton avait quelque chose de différent. Et pour cause, la duchesse de Cambridge, dont chaque tenue devient un must-have pour toutes les fashionistas, a souhaité apporter un peu de fraîcheur à sa garde-robe ! Pour cela, la maman du prince George et de la princesse Charlotte a fait appel à une nouvelle styliste made in Britain, afin que celle-ci parte à la recherche de pièces plus audacieuses. L'heureuse élue ? La mère du mannequin du moment Cara Delevingne, Pandora Delevingne, qui joue désormais les personal shopper pour la princesse, tout en lui prodiguant ses meilleurs conseils. Une nouvelle annoncée par l'édition britannique du magazine Grazia et à laquelle on ne s'attendait pas.

Habituée aux robes précieuses, Kate Middleton tente une nouvelle approche de la mode et espère apporter une touche de modernité à sa garde-robe, déjà bien fournie. Une source a confié au magazine : "Kate voulait vraiment essayer des choix plus audacieux, elle s'est naturellement tournée vers Pandora. Elles se connaissent depuis des années et Kate a confiance en ses conseils". Cette même source nous apprend également que Pandora Delevingne serait à l'origine des deux derniers looks de la duchesse : la robe Jenny Packham qu'elle portait lors de l'avant-première deSpectre, le dernier James Bond, ainsi que la tenue colorée signée Erdem, arborée au Victoria and Albert Museum le 27 octobre dernier. "Elle adorait la robe de Jenny Packham, mais avait besoin d'être un peu plus convaincue pour celle d'Erdem comme sa coupe était très inhabituelle, mais Pandora l'a encouragée à la prendre", peut-on lire.

Si l'édition britannique du magazine Grazia, rapporte, que "Pandora est heureuse de conseiller la duchesse, elle aime ça et considère cela comme un honneur", il semblerait tout de même que Kate Middleton continue de superviser elle-même sa garde-robe. Reste à savoir ce que penseront la reineElizabeth II et le prince William du nouveau style de Kate.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.