Kate Middleton déboussolante en Suède dans sa robe japonisante

Kate Middleton déboussolante en Suède dans sa robe japonisante
Le prince William, Kate Middleton, la princesse Victoria et le prince Daniel, à l'ambassade de Grande-Bretagne à Stockholm le 30 janvier 2018.

Anthony Vincent

La duchesse de Cambridge a choisi une robe d'inspiration asiatique du créateur anglo-turc Erdem Moralıoğlu pour dîner chez l'ambassadeur de Grande-Bretagne au pays nordique.

Lors de son voyage officiel avec son mari le prince William, la duchesse de Cambridge a enchaîné les tenues lumineuses et colorées, mettant en valeur sa silhouette et le savoir-faire britannique. Parmi ses marques préférées compte Erdem Moralıoğlu. Ce créateur anglo-turc, né au Canada mais installé au Royaume-Uni, a récemment gagné en notoriété internationale grâce à sa collaboration avec la marque suédoise H&M à l'automne 2017.

Des robes Erdem fleuries décalées

Pour son dîner à l'ambassade de Grande-Bretagne en Suède le 30 janvier 2018, Kate Middleton ne semblait pourtant pas avoir reçu le memo concernant le code vestimentaire de la soirée puisqu'elle est apparue dans une robe longue en soie jaune jaune moutarde ornée de motifs fleuris japonisants signée Erdem, tandis que le duc de Cambridge, Victoria de Suède, et son mari Daniel portaient de sobres tenues noires. Nombreux sont les internautes et les médias à avoir noté le décalage de son choix vestimentaire par rapport aux autres invités du dîner.

Pour sa dernière soirée en Suède le 31 janvier avant de se rendre en Norvège, Kate Middleton persiste et signe en choisissant de nouveau une robe Erdem, cette fois longueur midi en velours bleu, toujours ornée de motifs floraux blancs, réchauffée d'un manteau de la maison suédoise Ida Sjostedt. Décidément, la duchesse de Cambridge semble vouloir annoncer le printemps avant l'heure.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU