Kate Middleton, en manteau Zara, affectionne aussi les marques à petit prix

Kate Middleton, en manteau Zara, affectionne aussi les marques à petit prix

Kate Middleton, en slim Gap à 54 euros, en visite à St Martin sur les Îes Scilly, le 2 septembre 2016.

A lire aussi

Anthony Vincent

Aussitôt portées, aussitôt sold out, les pièces de la garde-robe de la duchesse de Cambridge s'avèrent souvent hors de prix. Si ce n'est pour quelques exceptions piochées chez Gap, Zara, ou bien sûr Topshop.

L'épouse du prince William voit son style scruté à la loupe par la couronne, les médias, et les Anglaises qui s'empressent de le copier. Parfois, à moindre frais, puisqu'il arrive à la duchesse de Cambridge de faire des emplettes dans des boutiques "high street" comme disent ses compatriotes, c'est-à-dire des marques accessibles, et non de luxe.

Un manteau à moins de 100 euros

Sa dernière trouvaille, aperçue le 1er décembre 2017, n'est autre qu'un manteau Zara à 99,95 euros. Dans un drap de laine chaud, imprimé d'un motif prince de Galles à l'élégance so british et pile dans la tendance, dans des nuances de gris qui vont avec tout, et une longueur mi-cuisse parfaite pour l'hiver, il a tout bon. S'il risque d'être rapidement en rupture de stock, de nombreux modèles similaires sont proposés par le géant espagnol.

Kate Middleton avait déjà opté par le passé pour un chemisier vichy à 40 euros et un pantalon à l'imprimé aztèque à 54 euros provenant de Gap, où elle achète aussi quelques pièces pour ses enfants. Outre les joyaux de la couronne, elle ose également porter des bijoux fantaisie dénichés chez Accessorize. Pendant ses grossesses, elle a fait confiance à la marque spécialisée Séraphine pour s'habiller. Enfin, on la surprend régulièrement en tenue signée Reiss, Asos, ou encore Whistles, des marques anglaises, of course.

 
0 commentaire - Kate Middleton, en manteau Zara, affectionne aussi les marques à petit prix
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]