Kate Middleton portait-elle une robe rouge en hommage Diana ?

Kate Middleton portait-elle une robe rouge en hommage Diana ?
Le duc et la duchesse de Cambridge présentent leur nouveau né devant l'hôpital St Mary de Londres, le 23 avril 2018.
A lire aussi

Azza Kamaria

Pour sa première apparition publique depuis son accouchement Kate Middleton a opté pour une tenue qui semble être un hommage à sa belle-mère Lady Diana.

Ce lundi 23 avril 2018, Kate Middleton et le prince William ont accueilli leur troisième enfant. Seulement quelques heures après avoir donné la vie à un nouvel héritier de la couronne britannique, la duchesse de Cambridge a fait sa traditionnelle apparition sur les marches de l'hôpital St Mary de Londres devant une horde de photographes postés pour immortaliser ce moment. À cette occasion, la jeune maman portait une robe rouge ornée d'un col claudine en dentelle blanche signée Jenny Packham, une créatrice anglaise qui a l'habitude de l'habiller. Néanmoins, cette tenue ne semble pas avoir été choisie au hasard puisqu'en 1984, quand le prince Harry est né, Lady Diana portait un ensemble rouge et un chemisier blanc à col rond dans le même esprit.

Un second hommage ?

En 2013, déjà, quand le petit prince George a vu le jour, Kate Middleton avait présenté son premier enfant au monde vêtue d'une robe bleu ciel à pois de la même créatrice. À l'époque, tout le monde avait remarqué l'hommage à la princesse Diana, qui elle, portait une robe verte à pois pour la présentation officielle du prince William 30 ans plus tôt.

Pour la naissance de la princesse Charlotte, le 2 mai 2015, la jeune femme avait choisi de porter une robe dans les tons pastel avec des imprimés fleuris. Hommage à Diana ou pas, une question subsiste : quel est le secret de Kate Middleton pour avoir aussi bonne mine seulement quelques heures après un accouchement ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU