Kate Middleton : son manteau de grossesse à moins de 80 euros

Kate Middleton : son manteau de grossesse à moins de 80 euros
Kate Middleton visite l'école primaire Pegasus à Oxford, le 6 mars 2018.

Anthony Vincent

Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge continue d'afficher un style impeccable.

Le prince George et la princesse Charlotte devraient accueillir un nouveau membre dans leur famille royale durant le mois d'avril 2018. Alors que le Royaume-Uni trépigne d'impatience à l'idée de savoir s'il s'agira d'une petite fille ou d'un petit garçon, et parie même sur les éventuels futurs prénoms, la duchesse de Cambridge enceinte de huit mois continue de vaquer à ses occupations de représentation. Et se doit donc d'afficher une allure irréprochable. Une bagatelle pour Kate Middleton qui sait faire dans la dentelle question vêtement. Elle l'a prouvé une fois encore en visitant une école primaire à Oxford, dans un manteau couleur crème qui mettait en valeur son ventre bien rebondi, accessoirisé de discrets pendants d'oreille et d'escarpins marrons.

Un manteau de princesse à petit prix

Cette pièce, à la fois on ne peut plus classique et facile à vivre, s'avère même à la portée de la plupart des bourses. En effet, ce manteau long provient de Jojo Maman Bébé, marque spécialisée comme son nom l'indique dans les vêtements de maternité. Et ce, à petit prix, puisqu'il coûte 77 euros.

Les plus grands fans de l'épouse du prince William auront peut-être reconnu ledit manteau puisqu'elle l'a déjà porté lors de sa grossesse précédente. Kate Middleton a en effet l'habitude de reporter ses vêtements plusieurs fois, et même de piocher du côté des marques à petit prix, ce qui n'a rien d'anodin pour une femme de son rang.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU