Kate Moss et Naomi Campbell réunies pour un défilé exceptionnel

Kate Moss et Naomi Campbell réunies pour un défilé exceptionnel

Naomi Campbell, Kim Jones et Kate Moss lors du défilé Louis Vuitton Homme, pendant la Fashion Week automne/hiver 2018-2019, à Paris.

Hélène Demarly

Jeudi 18 janvier 2018, le directeur artistique du prêt-à-porter homme de Louis Vuitton Kim Jones signait son dernier défilé pour la marque. Il a tiré sa révérence au bras des deux supermodels Kate Moss et Naomi Campbell.

Au Jardin du Palais Royal à Paris jeudi 28 janvier 2018, s'est déroulé le défilé Louis Vuitton de la collection homme automne-hiver 2018/2019. Il s'agissait du dernier pour Kim Jones, après sept années de collaboration. Et pour marquer le coup, il a fait appel à ses deux amies et mannequins Kate Moss et Naomi Campbell.

Vêtues de trenchs monogrammés en vinyle ceinturé, paire de boots massives aux pieds, la Panthère et la Brindille n'ont pas manqué de faire sensation, défilant une première fois seules avant de venir saluer aux côtés du Britannique de 38 ans à la toute fin du défilé.

Un parterre de célébrités

Pour ce show un peu spécial, les stars étaient nombreuses. Au premier rang, Victoria et David Beckham accompagnés de leur fils aîné Brooklyn, le réalisateur québécois Xavier Dolan, l'actrice de "Game of Thrones" Gwendoline Christie, ainsi que les stars du PSG Neymar et Kevin Trapp.

Le départ de Kim Jones, qui avait su redonner un coup de jeune à Louis Vuitton, a été officialisé mercredi 17 janvier par la marque. "Cela a été un très grand privilège de travailler avec Kim. Sa capacité à faire émerger les tendances est remarquable. Son talent et sa détermination ont permis à Louis Vuitton de devenir un acteur incontournable de la mode masculine aujourd'hui", a déclaré dans un communiqué Michael Burke, le président de Louis Vuitton.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kate Moss et Naomi Campbell réunies pour un défilé exceptionnel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]