Kate Upton, chic en smoking blanc

Kate Upton, chic en smoking blanc©Abaca

Purepeople

Le 13 novembre, à New York, avait lieu une grande soirée en l'honneur de la styliste anglaise Stella McCartney. Un bon nombre d'invités avait donc fait le déplacement pour assister à cet événement mondain. Parmi eux, la bombe, Kate Upton est arrivée vêtue d'une tenue des plus élégantes au bras de son petit-ami.

Décidément, les célébrités craquent totalement pour le blanc en automne ! Si Drew Barrymore a jeté son dévolu sur un manteau blanc, Kate Upton, elle, a osé le look blanc des pieds à la tête. La jeune femme a enfilé un smoking élégant composé d'une veste blazer cintrée et d'un pantalon à pinces. Pour éviter d'afficher un look trop classique, celle qui interprète un des rôles principaux dans le film Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz, a misé sur un chemisier féminin et légèrement transparent. Aux pieds, la belle blonde a adopté une paire d'escarpins beige en satin, un allié indispensable pour élancer la silhouette.

Pour afficher un teint impeccable, Kate Upton ne sort pas sans avoir appliqué une BB crème matifiante mais lumineuse. Du côté des fards à paupières, une association de teintes cuivrées permet de mettre en valeur son beau regard tandis que sa bouche charnue est embellie par un rouge à lèvres rosé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kate Upton, chic en smoking blanc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]