Katy Perry, égérie de la prochaine campagne Moschino

Katy Perry, égérie de la prochaine campagne Moschino
Katy Perry

Justine Fiordelli

Les fans de la chanteuse pop devraient être ravis ! Katy Perry rajoute une corde à son arc et fait ses premiers dans le monde de la mode. Elle vient en effet d'être choisie comme égérie de la prochaine campagne automne-hiver 2015/2016 du couturier italien Moschino. Une nouvelle annoncée par le styliste de la maison depuis octobre 2013, Jeremy Scott. Sur son compte Instagram, il dévoile même la première photo de la campagne et écrit : "Fier de partager avec vous la première image de ma campagne Moschino avec mon amour Katy Perry comme star". Une jolie et belle déclaration de la part du créateur.

Sur le cliché, immortalisé par le duo de photographes Inez & Vinoodh, Katy Perry est méconnaissable et se mue en véritable icône punk. Coupe à la garçonne, elle porte une brassière dorée associée à une veste patchwork et à une jupe crayon taille haute noire. Le tout agrémenté de chaînes en or et autres accessoires bling-bling. De son côté, l'interprète de Dark Horse a également partagé la première photo de la campagne sur son compte Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Katy Perry porte du Moschino. La chanteuse de 30 ans est une inconditionnelle des créations de la maison. Rappelons qu'elle était même récemment apparue, le 4 mai dernier, au bras de Jeremy Scott, (styliste de Moschino depuis octobre 2013), lors du gala du Met Ball organisé à New York. Une soirée mondaine pour laquelle, elle portait une robe longue bustier, noire et à fleurs, signée Moschino. Une tenue originale dans laquelle on ne l'attendait pas. Katy Perry s'était également affichée avec une création de la maison de couture italienne lors du Super Bowl. Des indices qui auraient pu nous mettre sur la voie de sa nomination en tant qu'égérie Moschino !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU