Keira Knightley et sa robe romantique

Keira Knightley et sa robe romantique©Abaca

Purepeople

C'était l'événement people du week-end ! La 18e cérémonie des Hollywood Film Awards 2014 s'est tenue le 14 novembre à Los Angeles, afin de récompenser les grands noms du cinéma. Pour cette occasion, des invités prestigieux avaient fait le déplacement. De Shailene Woodley à Angelina Jolie en passant par Kristen Stewart, toutes les stars du moment étaient au rendez-vous. Mais celle qui a particulièrement illuminé le tapis rouge, c'est sans aucun doute la belle Keira Knightley.

Quelle belle soirée pour l'actrice anglaise ! En plus de remporter le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Imitation Game, elle a également fait parler d'elle grâce à son look resplendissant. Vêtue d'une robe blanche signée Giambattista Valli, tirée de la collection printemps 2015, Keira Knightley a su se démarquer grâce à sa classe légendaire. Sa tenue se composait de manches bouffantes et de sublimes broderies au niveau du buste représentant des branches d'arbres fleuris.

Pour contraster avec ce look romantique, la star du film Orgueil Et Préjugés a misé sur un beauty look très travaillé. Boucles glamour, smoky eye dans les tons marron et gloss lumineux, l'attirail complet pour être la plus belle sur le tapis rouge. Défi relevé haut la main !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Keira Knightley et sa robe romantique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]