Kristen Stewart joue les égéries androgynes pour Chanel

Kristen Stewart joue les égéries androgynes pour Chanel

Kristen Stewart, égérie rock et androgyne pour Chanel Eyewear

Justine Fiordelli

Kristen Stewart continue son chemin avec la maison Chanel ! Karl Lagerfeld vient en effet de la choisir pour représenter la campagne printemps-été 2015 de la nouvelle collection de lunettes de soleil Chanel. Une série de photos en noir et blanc réalisée par le Kaiser de la mode en personne, où la star américaine de 24 ans se la joue à la fois rock et androgyne.

Sans maquillage et coupe garçonne avec une longue mèche, Kristen Stewart captive l'objectif et se transforme, pour l'occasion, en photographe stylée. Munie d'un appareil photo vintage de type caméra Super 8, elle prend la pose en mettant en avant les derniers modèles de lunettes de soleil Chanel : des classiques de la maison revisités. Au menu : un modèle aviateur, un modèle rectangulaire, ou encore des lunettes papillons... Il y a en a pour tous les goûts.

En ayant été choisie comme égérie printemps-été pour représenter la nouvelle collection de lunettes de soleil Chanel, Kristen Stewart succès ainsi à Charlotte Free, qui avait, à l'époque, pris la pose dans un cadre plus coloré. Côté actualité cinématographique, ses fans n'ont pas d'inquiétude à avoir. Ils pourront prochainement retrouver l'actrice américaine, qui a récemment reçu le César de Meilleure actrice dans un second rôle pour le film Sils Maria, à l'affiche de Billy Lynn's Long Halftime Walk, aux côtés de Joe Alwyn et Steve Martin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kristen Stewart joue les égéries androgynes pour Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]