Kylie Minogue signe une capsule pour Sloggi

Kylie Minogue signe une capsule pour Sloggi
Kylie Minogue pour Sloggi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle ! La charmante Kylie Minogue refait surface sur la planète mode et signe une collection capsule pour la marque de lingerie Sloggi, à qui elle avait déjà prêté son image l'année passée. Au menu de cette capsule ? Deux shorty invisibles qui combinent à l'envie, l'audace de la dentelle et la douceur d'une seconde peau. Deux modèles différents et très confortables déssinés par l'interprète de Can't Get You Out of My Head.

Pour la journée, elle a créé un shorty de couleur chair et invisible sous les vêtements : "Je pense que le 'Shorty Light' de Sloggi est parfait pour la journée, c'est comme une seconde peau. Il est invisible même sous les vêtements moulants. On oublie qu'on le porte ! J'y ai ajouté ma signature K et j'adore l'idée que des femmes, partout en Europe, porteront ce modèle léger et invisible", déclare-t-elle. Pour le soir, le modèle se fait plus sexy et se pare d'une pointe de dentelle colorée pour un côté sexy assuré tout en restant ultra confortable : "J'ai ajouté ma touche personnelle au 'Shorty Light Lace' avec une touche de dentelle rouge - qui offre un côté plus sexy pour le soir", explique-t-elle, fière de cette nouvelle collaboration avec Sloggi.

À 47 ans, la chanteuse australienne prend la pose dénudée pour la griffe et se met en scène à travers une vidéo making-off très réussie. Charmante, elle joue avec l'objectif et fait preuve de naturel et de sensualité en dévoilant une plastique de rêve. Pour pouvoir shopper la collection Kylie Minogue For Sloggi, il va vous falloir encore un peu de patience. Le lancement est prévu à partir du 28 octobre prochain, en boutique. Côté prix, il faudra compter 28 euros par modèle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.