L'ex-compagnon de Claire Chazal défile pour Dior

L'ex-compagnon de Claire Chazal défile pour Dior

Arnaud Lemaire défile pour Dior Homme automne-hiver 2018-2019 à Paris, le 20 janvier 2018.

A lire aussi

Anthony Vincent

Le directeur artistique Kris Van Assche a fait défiler des mannequins stars des années 1990 lors du défilé Dior homme automne-hiver 2018-2019, dont Arnaud Lemaire.

Après l'apparition surprise de Naomi Campbell et de Kate Moss lors du dernier défilé de Kim Jones à la tête de Louis Vuitton Homme, la semaine de la mode masculine a été marqué par des supermodels d'un tout autre genre. En l'occurrence masculin, le 20 janvier 2018 pour la collection Dior Homme automne-hiver 2018-2019 imaginée par Kris Van Assche. Le directeur artistique a ainsi convié des mannequins phare des années 1990, comme Cameron Alborzian, mannequin anglo-iranien de 50 ans qui a ouvert le show, et dont le visage vous dit sûrement quelque chose puisqu'il incarne l'objet du désir de Madonna dans son clip Express Yourself réalisé par David Fincher en 1989, ou celui d'Elton JohnSomething About The Way You Look Tonight avec Kate Moss en 1997.

Un ex photogénique et prolifique

Vedette plus hexagonale, Arnaud Lemaire comptait également parmi les figures marquantes de ce défilé. Le grand blond d'1,86 m et 42 ans est surtout connu pour avoir été le compagnon de Claire Chazal de 2007 à 2015. "Je ne reste pas en conflit, mais il n'y a pas de prolongement. Quand une histoire d'amour est finie, je ne la trans­forme pas en autre chose. Je tourne la page", expliquait la journaliste à Paris Match à l'été 2015.

Son ex avait déjà défilé pour Vivienne Westwood en mars 2017, et posait pour La Redoute en 2008 ainsi que d'autres contrats dans sa jeunesse pour financer ses études de réalisateur. Aujourd'hui, il travaille surtout en tant que producteur, réalisateur, acteur et présentateur pour la télévision et le cinéma.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L'ex-compagnon de Claire Chazal défile pour Dior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]