La location de vêtements entre particuliers se fait une place en France

La location de vêtements entre particuliers se fait une place en France
La location de vêtements entre particulers : idéale pour s'offrir une robe de créateur le temps d'une soirée.

Justine Fiordelli

Un nouveau concept révolutionne notre façon de consommer la mode : la location de vêtements... entre particuliers. Un service qui a récemment débarqué en France et qui promet de gagner du terrain.

Une soirée en perspective et vous ne savez pas quoi mettre ? À défaut d'investir dans une nouvelle robe, comme de nombreuses shopping addicts l'ont déjà fait au moins une fois dans leur vie, avez-vous déjà pensé à la location de vêtements entre particuliers ? Une solution pratique qui va vous faire gagner de l'argent. Le dernier en date ? La Fashion Lib, fondée par Karine Dauvergne.

Du haut de gamme accessible à toutes

L'idée est simple : il s'agit de mettre à disposition de toutes les femmes une solution leur permettant de valoriser leur garde-robe, renouveler leur dressing régulièrement ou accéder à des marques sans se ruiner. La solution adéquate pour daigner porter un vêtement de marque, même sans en avoir le budget. Malin, pratique et très tentant. Pour cela, chaque visiteur a accès à un catalogue en ligne sur le site, où il peut faire son choix par catégorie de vêtements, par marque ou encore par taille et par couleur. Seul détail à remplir ? La ville où vous vous situez et la date à laquelle vous souhaitez louer l'article en question.

Vêtements, chaussures, accessoires... Il est possible de tout louer en fonction des disponibilités, bien sûr. Vous voulez mettre un article en location ? C'est aussi possible, à condition qu'il soit s'agisse d'un vêtement de marque connue ou de créateur en bon état.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU