La petite fille de Johnny Hallyday défile en lingerie à la Fashion Week

La petite fille de Johnny Hallyday défile en lingerie à la Fashion Week

Ilona Smet défile pour la collection Etam Lingerie printemps-été 2018, à Paris, le 26 septembre 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Ilona Smet a allumé le feu lors du défilé Etam Lingerie printemps-été 2018 dans un ensemble sporty des plus sexy. Au premier rang, sa mère Estelle Lefébure exultait de fierté.

Tandis que le groupe de rap NTM rythme le pas des mannequins sur le podium du show Etam Lingerie printemps-été 2018, le 26 septembre 2017, une mannequin pas comme les autres se fait remarquer. 1,75 mètres de blondeur innocente, le sourire jusqu'aux oreilles, Ilona Smet rayonne.

Dans un ensemble de lingerie noire piquée de résilles, un gilet sportswear blanc également perforé, floqué de son prénom et noué autour de la taille, ainsi que de hautes chaussettes de sport blanches glissées dans des sandales carmin, elle revisite le fantasme de la pom-pom girl amante du quaterback de football américain. Le tout accessoirisé d'une paire de lunettes rétro à monture métallique surdimensionnée et d'un sifflet de coach sportif pendu autour du cou, pour mieux rappeler l'esthétique du sulfureux photographe de mode américainTerry Richardson, qui adore jouer sur les stéréotypes de l'American Dream.

Telle mère, telle fille

Assise au premier rang, entre Guillaume Canet, Isabelle Adjani (venue écouter son fils, Gabriel-Kane Day-Lewis, chanter pendant le défilé) et Gilles Lellouche, Estelle Lefébure a de quoi être fière de sa fille. Elle-même ancienne mannequin, la mère d'Ilona Smet a d'ailleurs partagé sa joie sur son compte Instagram : "So proud of you" ("tellement fière de toi"), suivi d'un émoticône coeur de rigueur et d'un "#MaBeauté".

 
208 commentaires - La petite fille de Johnny Hallyday défile en lingerie à la Fashion Week
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]