La princesse Charlotte est abonnée aux petites robes à fleurs

La princesse Charlotte est abonnée aux petites robes à fleurs
La princesse Charlotte et Kate Middleton à leur arrivée à l'aéroport Chopin à Varsovie, le 17 juillet 2017.

Justine Fiordelli

Cela n'est pas nouveau, les tenues de la famille royale britannique fascinent ! Si les robes de Kate Middleton sont très souvent en rupture de stock, les vêtements de ses bambins, le prince George et la princesse Charlotte, se vendent eux aussi comme des petits pains et répondent à un dress code bien défini.

Si été comme hiver le prince George (4 ans) porte à chacune de ses apparitions un short comme l'exige l'aristocratie anglaise, sa soeur (2 ans), elle, semble abonnée aux petites robes à fleurs agrémentées d'un col Claudine et de courtes manches bouffantes. Depuis qu'elle est née, en effet, toutes ses tenues se ressemblent. Tantôt rouges comme lors du voyage de la famille en Pologne en juillet 2017 ou bleues comme lors de leur déplacement à Berlin quelques jours avant, le motif fleuri est omniprésent dans sa garde-robe qui fait indéniablement penser à celle de la princesse Anne d'Angleterre (sa grande tante), au même âge, dans les années 1950. Protocole oblige, bien sûr.

Une exception lors du mariage de Pippa Middleton

"Abonnée" aux petites robes à fleurs lors de ses diverses apparitions publiques avec le prince William, Kate Middleton et le prince George, la princesse Charlotte a fait toutefois une entrave à la règle lors du mariage de Pippa Middleton, le 20 mai 2017.

La petite fille portait en effet une robe blanche unie ceinturée d'un ruban rose noué en un joli noeud. Frais, romantique et délicat, en somme. Une tenue parfaitement assortie à celle de sa maman, qui avait choisi d'enfiler une longue robe nude.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU