La "lubie" mode de Kate Middleton pour la princesse Charlotte

La "lubie" mode de Kate Middleton pour la princesse Charlotte
Kate Middleton, le prince Wiliam, le prince George et la princesse Charlotte à Londres, le 17 juin 2017.

Azza Kamaria

Depuis qu'elle partage la vie du prince William, le look de Kate Middleton est étudié à la loupe et, jusqu'à présent, aucun écart ou autre fashion faux pas n'a été remarqué. Une bonne raison de s'inspirer de son propre style pour habiller sa fille, la princesse Charlotte.

Que l'on aime ou pas le style de Kate Middleton, on ne peut pas nier que cette dernière est toujours chic et élégante. Normal pour un membre de la famille royale. Néanmoins, si la duchesse de Cambridge ne doit certainement pas avoir la possibilité de laisser sa créativité mode s'exprimer à sa guise, elle se permet tout de même une petite lubie. L'épouse du prince William habille souvent la princesse Charlotte dans les mêmes couleurs qu'elle. En même temps, pour la majorité des mamans, trouver des tenues pour une petite fille est une vraie partie de plaisir, qui renvoie aux souvenirs de l'enfance et à l'époque où elles s'amusaient à habiller leurs poupées.

Coordonnées en toutes circonstances

En hiver comme en été, la petite soeur du prince George est une mini-version de sa mère : quand cette dernière porte un manteau bleu marine, elle habille l'héritière d'une petite robe bleu ciel, quand elle porte une robe blanche, la petite fille est vêtue d'une robe à fleurs rouges et blanches...

Bien que le dress-code de la famille royale soit réglementé par une multitude de consignes, Kate Middleton prouve qu'il est tout de même possible d'en faire une partie de plaisir. De quoi réjouir les photographes et les fans du clan, qui ont tendance à s'extasier à chacune de leurs apparitions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.