La soeur d'Amal Clooney lance sa marque de mode

La soeur d'Amal Clooney lance sa marque de mode
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney lors de la montée des marches du film "Money Monster" en marge du 69e Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

Hélène Garçon

Elles pourraient être jumelles tant elles se ressemblent physiquement... Et vestimentairement ! Et pour cause, la femme de George Clooney ne jure que par les créations de sa soeur cadette, qui vient de lancer sa ligne d'accessoires.

Pour l'une de ses premières apparitions après la naissance de ses jumeaux le 6 juin 2017, Amal Clooney a fait sensation, comme à son habitude, en sortant d'un restaurant vêtue d'une combinaison bustier rayée. Une tenue chic, fidèle à son style, à laquelle elle a choisi d'apporter une touche de fantaisie avec une paire de boucles d'oreilles rose métallique tout en longueur et en franges. Un accessoire glamour créé par sa nouvelle styliste favorite... Sa petite soeur, Tala Alamuddin !

Les franges comme marque de fabrique

Baptisée "Totally Tala", la ligne imaginée par la belle-soeur de George Clooney se compose de bijoux mais aussi de sacs à mains, tous décorés de franges. Un détail très inspiré des années 1980 qui semble être devenu la signature de l'ancienne organisatrice d'événements, reconvertie en créatrice de mode. Pour faire connaître sa toute nouvelle marque, Tala Alamuddin n'aurait pas rêvé meilleure ambassadrice que sa grande soeur, qui, depuis son mariage avec George Clooney, se retrouve régulièrement en Une des tabloïds.

Pour l'instant, la collection est uniquement disponible à Singapour, où vit la créatrice, rapporte le Telegraph. Avec Amal Clooney comme égérie, il y a néanmoins de fortes chances pour que la jeune marque connaisse un succès fulgurant et s'exporte à l'étranger !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.