La triste raison pour laquelle Lady Diana ne portait pas de Chanel

La triste raison pour laquelle Lady Diana ne portait pas de Chanel
Lady Diana et le prince Charles en Italie, le 29 avril 1985.

Azza Kamaria

Un styliste australien ayant côtoyé la princesse Diana se souvient d'une triste confession faite par cette dernière.

Aussi stylée qu'elle était engagée, Lady Diana restera à jamais une icône de mode et ses plus beaux looks semblent figés dans le temps. Néanmoins, selon des propos rapportés dans l'Harper's Bazaar, après son divorce avec le prince Charles, la princesse aurait tiré un trait sur les vêtements portant le logo Chanel et la raison est tristement compréhensible.

Dans l'entretien avec le média, le créateur Jayson Bundson se souvient de sa rencontre avec Diana en 1996, lors d'une visite en Australie de cette dernière pour une oeuvre de charité. Il raconte : "J'étais très ami avec Joh Bailey et Joh avait été choisi pour être son coiffeur sur place. Elle n'était pas divorcée depuis très longtemps et Joh savait que j'étais un grand fan. (...) Il m'a demandé 'Voudrais-tu venir en tant que mon assistant'", raconte le styliste qui a évidemment accepté la proposition de son ami.

"C'est Camilla et Charles"

Sur place, il se souvient : "Elle tenait dans ses bras une multitude de sacs et de chaussures et elle a tout jeté sur le canapé avant de me demander 'Qu'en penses-tu ?' J'ai regardé dans le tas et j'ai trouvé une paire de chaussures Chanel et j'ai dit 'Celles-ci iraient à merveille avec la tenue Versace'elle a répondu 'Non, je ne peux pas porter des C, deux C'. J'ai demandé pourquoi, elle a répondu 'C'est Camilla et Charles.'"

En 1994, le prince Charles avait avoué à la télévision avoir été infidèle à Lady Diana mais seulement après avoir perdu tout espoir en leur mariage.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU