Lady Gaga : sa chienne, égérie de la griffe Coach

Lady Gaga : sa chienne, égérie de la griffe Coach
Lady Gaga : sa chienne, nouvelle égérie !

Roxane Centola

Les animaux ont plus que jamais le vent en poupe ! Si Boo, Trotter ou encore Momo font le bonheur des internautes sur Facebook et Instagram, ce sont les propriétaires célèbres de ces animaux à quatre pattes qui intéressent souvent les marques. La première à avoir lancé cette mode canine ? Paris Hilton, il y a de cela dix ans, avec son chihuahua, Tinkerbell.

Depuis, c'est Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, qui est égérie de grandes marques, dont notamment les voitures allemandes Opel et les cosmétiques japonais Shu Uemura. Deux campagnes qui lui auraient rapporté la modique somme de 3 millions d'euros en 2014. Mais un autre animal de compagnie pourrait lui faire de l'ombre : Miss Asia Kinney, la chienne de la chanteuse Lady Gaga ! En effet, le toutou de l'interprète de Poker Face, vient de devenir la nouvelle égérie de la marque de maroquinerie et d'accessoires Coach. La star a annoncé la nouvelle avec fierté, en teasant ses fans via son compte Instagram. Si Miss Asia Kinney ne peut pas vraiment s'exprimer sur le sujet, sa maîtresse le fait pour elle. Lady Gaga a notamment publié : "Je suis si fière de poster ma première photo comme égérie de Coach pour la campagne CoachPups de cette année, réalisée par Steven Meisel !" Un message accompagné du premier cliché de la campagne Coach Pups, photographiée par Steven Meisel. Sur le cliché, on peut y voir Miss Asia Kinney fixer l'objectif avec élégance, installée sur les genoux d'une blonde dont on ne voit pas le visage. La chienne porte autour du cou un collier de perles, ainsi que la lanière d'un sac de la griffe. Une chose est sûre, il s'agit d'une campagne qui a du chien !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.