Le Coq Sportif x Jazmin Berakha : une collaboration riche en couleurs

Le Coq Sportif x Jazmin Berakha : une collaboration riche en couleurs©DR, Le Coq Sportif

Purepeople

Nouvelle collaboration en vue pour Le Coq Sportif ! La marque française de baskets fait ce mois-ci appel au talent de Jazmin Berakha, pour une collection capsule haute en couleurs. Pour l'occasion, l'artiste argentine spécialisée dans la broderie sophistiquée revisite deux modèles mythiques de la griffe (les retro runnings Eclat et les LCS R1000) et les habille de motifs jacquards inédits. 

Semelle blanche et imprimés jaune caractérisent la LCS R1000, alors que le modèle Eclat se pare de motifs noir et rose. Les deux modèles possèdent un design original, directement inspiré de l'univers graphique de Jazmin Berakha où couleurs vives et formes géométriques font pleinement partie de la collection.

Ces deux modèles Le Coq Sportif, remis au goût du jour par Jazmin Berakha le temps d'une collection capsule prometteuse, seront à découvrir à compter du 26 janvier 2015 dans une large sélection de boutiques premium en France comme Colette et les Galeries Lafayette, mais aussi à l'international. Côté prix, comptez 115€ pour les baskets Eclat puis 120€ pour les LCS R1000.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le Coq Sportif x Jazmin Berakha : une collaboration riche en couleurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]