Le défilé spectaculaire de Saint Laurent Paris au Trocadéro

Le défilé spectaculaire de Saint Laurent Paris au Trocadéro

Aperçu du défilé Saint Laurent printemps-été 2018 au Trocadéro, à Paris, le 26 septembre 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week bat son plein à Paris et nous réserve son lot de surprises. Parmi les défilés les plus attendus, celui de Saint Laurent mardi 26 septembre 2017 à 20 heures au Trocadéro. Un show spectaculaire en tout point.

Sous la houlette d'Anthony Vaccarello - qui a été choisi pour succéder à Hedi Slimane - depuis avril 2016, la maison de couture Saint Laurent a présenté sa collection printemps-été 2018 dans un décor des plus époustouflants. Et pour cause ! En toile de fond, la Tour Eiffel illuminée a rendu le moment magique et inoubliable. Du (presque) jamais vu ! Rappelez-vous du défilé Chanel automne-hiver 2017/2018 en juillet 2017, quand Karl Lagerfeld proposait une réplique de la Dame de fer sous la nef du Grand Palais.

Des invités VIP

Pour son troisième défilé en tant que directeur artistique de Saint Laurent, Anthony Vaccarello a proposé une collection printanière des plus audacieuses. Au menu : du cuir à gogo, en robe, jupe, short ou encore veste de tailleur, des robes fendues en velours, mais aussi des blouses vaporeuses sans oublier des jeux de volume omniprésents. Le tout présenté sous le regard émerveillé d'un parterre d'invités VIP triés sur le volet.

Parmi les fidèles étaient notamment présents l'actrice française Catherine Deneuve, Lou Doillon et sa soeur Charlotte Gainsbourg, la "Brindille"Kate Moss, Vincent Gallo, Robin Wright ou encore Naomi Campbell et Lenny Kravitz.

 
1 commentaire - Le défilé spectaculaire de Saint Laurent Paris au Trocadéro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]