Le string apparent fait son retour : pour ou contre ?

Le string apparent fait son retour : pour ou contre ?
Le string apparent fait son come-back ! Allez-vous y succomber ?

Justine Fiordelli

Raz-de-marée sur la planète mode ! Si vous le croyiez définitivement camouflé sous les vêtements, que nenni ! Le string apparent caractéristique du début des années 2000 refait bel et bien surface. Doit-on l'adopter ou le laisser au placard ?

Souvenez-vous de l'époque où le string dépassait volontairement du jean. Eh bien figurez-vous que l'heure est au come-back de cette tendance un brin vulgaire datant d'une dizaine d'années ! La première maison de couture à l'avoir remise au goût du jour ? Versus Versace, comme repéré sur le défilé Automne-Hiver 2017/2018. Rassurez-vous, pas de ficelle à l'horizon mais de larges bandes élastiques griffées au nom de la marque qui sortent d'une jupe longue fendue. Une nouvelle façon de le porter un peu plus sportswear qu'en l'an 2000, mais qui ne change tout de même pas les codes.

Une tendance loin d'être élégante

D'ordinaire destiné à rester secret, caché sous les vêtements, le string prend donc l'air et se dévoile désormais à l'oeil nu. Déjà sur le devant de la scène au début des années 2000, cette tendance reste toujours très difficile à porter au quotidien et à assumer dans la rue. À la rédaction, aucun doute possible : en 2017, mieux vaut garder son string pour soi que de le laisser prendre ses aises et se montrer.

La principale raison ? Un important manque d'élégance voté à l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prête à suivre la tendance ou préférez-vous passer la laisser de côté comme ça a été le cas durant ces dernières années ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - Le string apparent fait son retour : pour ou contre ?
  • avatar
    bertois -

    Je suis POUR car très féminin donc très excitant.......

  • avatar
    Explicit_Lyrics -

    Cette année je laisse dépasser une couille du slip, je trouve ça "so chic" !

    avatar
    CAVALO -

    Et moi les trois !

  • avatar
    iodine -

    C'est une honte ! et qu'on arrete de parler sur les ondes et à la télé d''agressions sexuelles ! de mise en examen etc ......
    Lorsque les femmes dans la rue ou a la télé , se montrent avec jupes plus que minis ou décolletés indécents et maintenant strings apparents ! pendant des années les femmes vont se plaindre d'agressions déclarées 10 après !
    Qu'l y ait une loi entièrement d'accord, et si actes il y a, que la justice fasse son travail mais qu'on en parle pas sur les ondes à tout
    moment.

  • avatar
    ortographe77 -

    sa régale les yeux , et sa me gène moins que la burka

    avatar
    bertois -

    Rectificatif : ça régale les yeux et ça me gêne moins que la burka

  • avatar
    Louisxivbis -

    Alors là je pense que celles qui portent ce string provocateur ne doivent pas se plaindre d'être harcelées .

    avatar
    Dorack -

    ...et voilà , mais on s'y attendait , le macho qui ne saurais mettre sa bite en bandouliere !

    avatar
    MonsieurToulemonde -

    Vous préférez sans nul doute la burka... Ah, ces phallocrates de toute confession. Toujours a vouloir imposer une tenue aux femmes.