Les dernières images de la campagne Puma X Rihanna dévoilées !

Les dernières images de la campagne Puma X Rihanna dévoilées !
Les dernières images de la campagne Puma X Rihanna dévoilées !

Hélène Demarly

Riri collabore avec la marque sportwear allemande PUMA depuis le début de l'année. Devenue ambassadrice et directrice artistique de la branche féminine en décembre dernier, la Barbadienne conçoit et personnalise certains modèles, apportant sa touche personnelle aux collections.

C'est donc pour la ligne "Forever faster" ("toujours plus vite") que la chanteuse de 27 ans collabore et joue les mannequins. Sur les clichés en noir et blanc, elle apparaît dans des tenues sportives et tendance, et fait sensation : visière vissée sur la tête, legging coloré et zebré, crop top à capuche et crinière de lionne, ou encore casquette à l'envers, brassière, jogging bicolore avec caleçon assorti, et coupe-vent. À chaque fois à ses pieds, les fameuses chaussures de fitness Pulse XT. Des tenues confortables et fashion à l'image de la marque mais aussi de Rihanna, une habituée des looks sportswear au quotidien.

Pour la marque, le choix de Rihanna s'est imposé d'office, puisqu'elle incarne la femme PUMA : "Son énergie imparable, son esprit créatif et ses prouesses sur et en-dehors de la scène en font la parfaite représentante de la marque".

Ça tombe bien bien, la bad girl, grande fan de la marque au félin a tout de suite dit oui car "PUMA met en valeur la force de caractère et la confiance en soi", assure-t-elle. Deux qualités dont on peut être sûr que la bombe Rihanna ne manque pas !

Personne ne sait pour le moment si d'autres photos restent à venir, et surtout quand seront disponibles les vêtements de sa propre collection. Mais ce qui est certain, c'est qu'après avoir été la première égérie noire Dior, avoir posé pour Balmain et Armani, Rihanna continue avec succès son incursion dans le monde de la mode, pendant que celui de la musique attend toujours avec impatience la sortie de son prochain album R8. Annoncé au départ pour septembre, il ne devrait pas voir le jour avant octobre, voire début 2016, alors que nous avions déjà eu le droit à un avant-goût prometteur avec les titres American Oxygen, FourFiveSeconds et Bitch Better Have My Money.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.