Les looks coordonnés de Kate Middleton et de sa fille Charlotte

Les looks coordonnés de Kate Middleton et de sa fille Charlotte

Kate Middleton, Charlotte, George et William à l'anniversaire de la reine Elizabeth à Londres, le 17 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

En voyage officiel en Pologne et en Allemagne, la famille royale britannique a de nouveau fait sensation. Une fois de plus, Kate Middleton et sa fille sont apparues dans des tenues assorties.

Tout a commencé lors du baptême de Charlotte en 2016, où mère et fille arboraient toutes deux la même couleur crème. Ces looks coordonnés se sont ensuite multipliés lors de presque chacune des apparitions publiques de la petite princesse et de Kate. Ainsi, en vacances dans les Alpes en 2016, elles portaient les mêmes combinaisons immaculées. En voyage au Canada quelques mois plus tard, elles étaient toutes deux vêtues de bleu et lors de la messe de Noël la même année, elles arboraient des tons lie de vin.

Pour la célébration de l'anniversaire de la reine Elizabeth II à Londres en 2017, c'était robe et bibi rose bonbon pour maman, robe smockée à pois roses et blancs dans les exacts mêmes tons pour Charlotte. Dernièrement en Pologne, le duo est apparu habillé en bleu, et en lila/rose en Allemagne, quelques jours plus tard.

Le souci du détail

Si la maman et sa fille ne portent pas les mêmes tenues, reste que l'harmonie est frappante et la palette de couleurs toujours respectée et ce, dans les moindres détails.

Exemple : le jour du mariage de Pippa Middleton, Charlotte portait une ceinture dans le même ton que la robe de sa mère et lors du voyage polonais, c'était le rubis que Kate portait autour du cou qui était assorti à la robe et à la barrette de sa fille. En effet, quasiment à chaque fois, même les barrettes de la princesse sont coordonnées aux tenues de Kate... Pour des looks assortis des pieds à la tête !

 
1 commentaire - Les looks coordonnés de Kate Middleton et de sa fille Charlotte
  • avatar
    moumoune4 -

    Que du bonheur d'avoir ENCORE la liberté de pouvoir regarder ce qui est beau. Effectivement la maman avec sa petite fille
    incarne la beauté. Merci pour ces belles images. J'avais très envie de m'exprimer car la chienlit RIEN A FOUTRE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]