Les mannequins à suivre en 2016

Les mannequins à suivre en 2016
Kaia Gerber
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pendant que certaines dressent la liste de leurs bonne résolutions, on vous propose de jeter un oeil aux mannequins à suivre en ce début d'année 2016. De Kaia Gerber à Lottie Moss, zoom sur quelques visages à suivre de près sur la planète mode. Le succès risque fort de leur sourire.

Kaia Gerber

La fille de Cindy Crawford est l'un des nouveaux visage à suivre de près pour 2016. À seulement 14 ans, elle marche déjà dans les pas de sa maman. Pour clôturer l'année 2015 en beauté, elle s'est en effet offert la couverture du magazine Teen Vogue. De quoi lui laisser toute ses chances de briller pour cette nouvelle année.

Lily-Rose Depp

Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) possède tous les ingrédients pour réussir une belle carrière. Si elle a brillé en 2015 en signant notamment son premier shooting photo pour le magazine Oyster, en devenant le visage des lunettes Chanel et en multipliant notamment les apparitions, elle fait aujourd'hui partie des jeunes talents prometteurs à suivre en 2016.

Ilona Smet

La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday fait partie des figures mode à suivre en 2016. Egérie Zapa aux côtés Alain-Fabien Delon, Ilona Smet vient récemment de s'installer à Los Angeles pour entamer une carrière d'actrice, mais n'en laisse pas pour autant de côté sa carrière de mannequin. On a hâte de voir ses futures collaborations.

Louise Lefébure

Chez les Lefébure, la mode semble être une histoire de famille. Louise Lefébure (fille du cousin d'Estelle Lefébure) en est la preuve. Signée chez MC2 Model Management à New York et étudiante en architecture, la jeune fille de 17 ans possède une actualité très prometteuse et s'est fait remarquer durant les Fashion Weeks dont notamment à New York, où elle a défilé pour Ralph Lauren et Rag & Bone, mais aussi à Paris pour John Galliano, Jacquemus ou encore Hermès. Que lui réservera 2016 ?

Bella Hadid


Si tout sourit àGigi Hadid, sa soeur Bella Hadid s'impose à son tour dans le milieu et promet une percée à toute épreuve en 2016. Si elle est apparue aux côtés de sa frangine pour la campagne automne-hiver 2015 de Balmain, elle a également signé ses premiers pas chez Chanel, en défilant pour la maison de couture française en décembre 2015 lors du défilé Métiers d'Art 2015/2016, à Rome.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU