Lily Aldridge, égérie mode pour Nelly.com

Lily Aldridge, égérie mode pour Nelly.com©Abaca

Purepeople

La splendide Lily Aldridge est l'égérie que s'est choisie la marque Nelly pour lancer le 17 novembre prochain, sa nouvelle collection intitulée NLY Icons. Cette collection propose 21 pièces s'inspirant directement des dressings de grandes stars hollywoodiennes. Mais pour rendre ses vêtements plus accessibles, la marque n'a pas hésité à casser les prix et a proposé des coupes branchées.

On obtient ainsi des robes originales, des hauts scintillants et des accessoires ultra-sexy... Du glamour sans outrance, un mélange de strass et de modernité pour l'hiver. Le tout, à des prix modestes allant de 27,95 à 74,95 euros. De quoi trouver votre bonheur pour les fêtes de fin d'année ! Mais attention, il faudra se dépêcher car c'est une édition limitée !

Lily Aldridge, mannequin vedette du moment, est devenue en 2010 un Ange de la maison Victoria's Secret. Mais la jolie jeune femme ne se contente pas de ça puisqu'elle enchaîne les contrats. Elle a également trouvé le temps de créer sa propre collection de prêt-à-porter, tout en devenant la même année, l'égérie de la marque XOXO. Fière de cette nouvelle aventure, le top confie : "Je suis très heureuse d'être le nouveau visage de Nelly Icons et très flattée que l'on m'ait proposé de devenir une fille Nelly. J'adore la collection qui me fait penser au vestiaire d'une jeune fille insouciante et hyperactive, toujours en quête de nouvelles aventures".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lily Aldridge, égérie mode pour Nelly.com
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]