Lindsay Lohan lance une collection capsule avec Lavish Alice

Lindsay Lohan lance une collection capsule avec Lavish Alice
Lindsay Lohan sort une collection capsule.

Roxane Centola

Après avoir redoré son blason d'actrice en remontant sur les planches, Lindsay Lohan fait une nouvelle percée dans le monde de la mode, en collaborant avec Lavish Alice, pour une collection capsule inédite !

Lindsay Lohan est-elle en train de tourner la page ? Exit les scandales, les soirées trop alcoolisées et les fashion faux-pas vulgaires. L'actrice de 28 ans, découverte dans Lolita Malgré Moi, semble vouloir reprendre sa vie en main et travaille d'arrache-pied pour cela. Habituée des premiers rangs des défilés, la starlette s'est inspirée de sa vie londonienne (elle y a passé plusieurs mois pour les besoins de la pièce Speed-the-Plow) pour imaginer une collection capsule pour la marque de vêtements britanniques Lavish Alice. Composée de seize pièces, cette capsule allie vêtements extravagants et ensembles plus sobres. Au programme : crop top, pantalon à la coupe 70's, short à pompons, petit haut sexy et robes composées de plumes et de franges.

On aime particulièrement l'ensemble veste et short rayé rouge, blanc, noir, gris et bleu. Un combo très flashy, mais qui peut s'accorder facilement à un look estival et que l'on peut décomposer, afin d'assortir chaque élément à des pièces plus sobres. On craque aussi pour une adorable robe bleu navy, qu'il est possible de nouer à la taille avec un gros noeud. Une robe parfaite pour se rendre au travail et que l'on peut styliser d'avantage avec des accessoires pour une soirée plus habillée.

Lindsay Lohan profite évidemment de cette nouvelle collection pour jouer les mannequins et prendre la pose afin de mettre en valeur ses nouvelles créations. Cerise sur le gâteau : les prix de la collection sont abordables et ne dépassent pas les 100 euros. Allez-vous succomber ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.