Lingerie sculptante, l'alliée silhouette des fêtes ?

Lingerie sculptante, l'alliée silhouette des fêtes ?
Choisissez bien votre lingerie en fonction de votre tenue de soirée pour qu'elle ne se voie pas.
A lire aussi

Anthony Vincent

Gaines, body, soutien-gorge et collants nouvelle génération n'ont pas leur pareil pour gommer un petit ventre de fin d'année, des fesses ou des seins tombants, ou encore des cuisses et des hanches trop généreuses.

La magie de Noël se trouve également au rayon sous-vêtements. Oubliez la gaine étouffante de votre grand-mère qui avait vite fait de la faire virer au bleu au bout de quelques minutes de port, tel un corset de torture. Aujourd'hui, les maisons de lingerie redoublent d'efficacité et de discrétion pour redessiner votre silhouette ni vu, ni connu.

Bien la choisir en fonction de vos tenues de soirée

Et ce grâce à des matières techniques innovantes et confortables qui réinventent le Spandex avec raffinement grâce à des détails de dentelle, de découpes, de plumetis et autres jeux de transparence. Pour aider une poitrine qui pointe un peu trop vers le bas, optez pour un soutien-gorge à l'effet push-up avec des bretelles multi-positions afin d'être certaine de pouvoir les placer comme il faut en fonction de toutes vos robes plus ou moins décolletées ou dos-nu.

Pour gommer des plis disgracieux au niveau du dos ou du ventre, rien de tel que le body. Là encore, choisissez-le bien nude, c'est-à-dire proche de la couleur de votre peau, et en fonction du type de tenues de soirée que vous chérissez le plus, afin d'être sûre qu'il ne se voit pas.

Pour des fesses rebombées, pensez aux culottes gainantes, qui effacent en prime le petit ventre si vous les prenez taille haute. Enfin, un cycliste remodelant dit panty viendra à bout d'une culotte de cheval ou de cuisses peu musclées. Les plus ambitieuses miseront sur une sous-robe sculptante, voire une combinaison intégrale pour sublimer leur silhouette.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU